• J'AI BEAUCOUP DE GENS QUI M'AIMENT !!!!!!

    J'ai beaucoup de gens qui m'aiment ,

    Parce que je suis en réelle ,

    Mais pas souvent à l'aise ,

    C'est vrai que je ne peux satisfaire,

    À tout le monde mais je suis sincère,

    Mais parfois on maudit une épreuve ,

    Mais on ne sait pourquoi,

    Car ne possédant pas aucune preuve,

    Je dois dire que c'est une belle œuvre ,

    Il faut peut-être aller voir ailleurs,

    Si le monde est meilleur,

    Il faudrait aller à la terre neuve,

    Mais c'est une belle épreuve,

    Je suis veuve,

    Mais pourquoi aller voir ce fleuve,

    C'est une lourde douleur,

    En principe les personnes sont des cadeaux,

    Magnifiquement enveloppés,

    Mais souvent dans du papier journaux,

    Pour le recycler,

    Mais quand l'emballage laisse à désirer ,

    C'est qu'il a fait un long voyage,

    Ou qu'il a subit plusieurs étapes,

    Va t-en le savoir,

    Il me semble m'émouvoir,

    Car il n'est pas intact,

    Comme le prévoyait au départ,

    Va savoir ce qu'il se passe,

    Personne ne pourra me renseigner ,

    Mais il reste les bienfaits ……………….

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :