• LE TEMPS PASSE ET S'ENFUIT !!!!!!!!!

    Le temps passe et s'enfuit ,

    Je cours vers la ruine,

    Et ça va me détruire,

    Mais que vais-je devenir,

    Je perds mon équilibre ,

    Je tombe et je m'évanouis ,

    Il va falloir réagir ,

    Mais assez vite,

    Car il s'agit bien de ma vie ,

    Qui si je peux me permettre

    de le dire ,

    Elle est en danger ,

    C'est une course poursuite ,

    On ne sait quand ça se termine,

    Je pense qu'il s'estompe ,

    Ou alors je me trompe,

    Mais il ne sera pas perdu,

    Il disparait dans un lieu inconnu,

    C'est l'horloge de la vie ,

    Qui va prendre la suite ,

    Mais toutefois sans aucun regret ,

    Pourquoi elle en aurait ?

    Si c'est la vie on l'apprécie,

    Et on se tait,

    Là je deviens muet ,

    Mais je vois ce reflet sur l'eau,

    C'est agréablement beau ,

    Mais c'est assez subtil ,

    J'en suis ébahi ,

    Je ne sais que dire ,

    Oui mais j'idéalise ,

    Ça me fait bien plaisir,

    Et c'est pragmatique ………...

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :