• JE MARCHAIS SANS ESPOIR !!!!!!!!

    Je marchais sans espoir,

    Et en plus dans le noir,

    Avec le flot de mes peines,

    Ma douleur et ma haine,

    Car je désespère ,

    Et je trouve que rien est nécessaire ,

    Et à l'endroit où le ciel me semble clair,

    Je trouve qu'il n'y a pas de lumière ,

    Où plus rien ne reflète  ,

    Et je commence à trouver que mes gestes

    sont fébriles,

    Forcément je ne mange plus et je résiste ,

    Dois-je en conclure que ça se termine,

    Que la lutte est sur une phase finale,

    Ou alors que je suis dans un épais brouillard ,

    J'avance mais je ne sais pas où au hasard !

    J'ai quand même un sourire assez amère,

    Et de pâle coucher de soleil ,

    Et beaucoup de soupirs,

    Des brumeux avenirs,

    Et de vains repentirs ,

    De l'inquiétude et de la lassitude ,

    Je suis anéantie,affaiblie,

    Et je réalise que je n'ai que des soucis,

    C'est bien une triste vie ,

    Mais comment va t-elle en finir,

    Va savoir la suite où elle veut en venir ………..

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :